Cette conduite de frein en cuivre sans soudure, d'un diamètre extérieur de 10 mm et d'une longueur de 10 mètres, est conçue pour remplacer les conduites de frein en acier dans les voitures. Le cuivre offre une excellente résistance à la corrosion et une grande flexibilité, ce qui se traduit par une durée de vie plus longue et une installation plus facile.
Cette conduite de frein en cuivre convient à différents modèles de voitures et peut être utilisée pour remplacer les conduites de frein en acier existantes. Il est important de fixer la conduite à suffisamment d'endroits à l'aide de colliers ou de supports pour minimiser les vibrations et prolonger sa durée de vie. Un point de fixation par mètre est recommandé.
Les conduites de frein en cuivre peuvent être combinées avec des conduites en cunifer (cuivre/nickel) dans le même système de freinage. Les deux matériaux offrent de meilleures performances et une durabilité accrue par rapport aux conduites en acier traditionnelles.
Une inspection régulière des conduites de frein est essentielle pour garantir des performances de freinage optimales. Vérifiez la présence de signes d'usure, de corrosion ou de dommages et remplacez-les si nécessaire afin d'assurer la sécurité du système de freinage.
Conduite de frein en cuivre de haute qualité de 8,0 mm de diamètre extérieur et 5 mètres de longueur, idéale pour remplacer ou réparer les systèmes de freinage des voitures.
Conduite de frein en cuivre de haute qualité, diamètre 8,0 mm et longueur 10 mètres, idéale pour remplacer ou réparer les systèmes de freinage des voitures.
Conduite de frein en cuivre sans soudure de haute qualité, diamètre 12,0 mm et longueur 5 mètres, idéale pour les réparations du système de freinage.
Conduite de frein en cuivre de haute qualité, diamètre 4,75 mm et longueur 5 mètres, idéale pour remplacer les conduites de frein usées sur les voitures.
Conduite de frein en cuivre de haute qualité de 4,75 mm sur un rouleau de 50 mètres, idéale pour des réparations de frein précises.