La durite de chauffage GATES avec un diamètre intérieur de 15 mm est conçue pour des raccordements droits ou courbés dans le système de refroidissement de votre voiture. Grâce au renforcement textile résilient, ce tuyau peut être facilement monté sur des tubes jusqu’à 4 mm plus larges que le diamètre intérieur nominal.
Cette durite de chauffage résiste à des températures allant de -50°C à +100°C, avec des pics temporaires jusqu’à +110°C. Tant la paroi intérieure que le revêtement extérieur sont résistants aux liquides de refroidissement et à la dégradation chimique, garantissant une longue durée de vie et des performances fiables.
La durite de chauffage GATES est conforme à la norme DIN 73411, classe A, ce qui garantit une haute qualité et une fiabilité dans les applications automobiles.
Cette durite de chauffage est idéale pour remplacer les tuyaux usés ou endommagés dans le système de refroidissement de votre voiture. Sa construction résiliente permet un montage facile, même sur des tubes légèrement plus larges que le diamètre intérieur nominal du tuyau.
GATES est réputé pour la production de composants automobiles de haute qualité. Cette durite de chauffage ne fait pas exception et offre la durabilité et la fiabilité que vous attendez d’une grande marque.
Les durites sont vendues au mètre linéaire. Par exemple, si vous commandez 3 mètres, vous recevrez un seul morceau de durite de 3 mètres de long.
Durite de chauffage résistante de 8mm pour connexions droites et courbées de radiateur.
Tuyau de chauffage résilient de 10mm pour des raccords flexibles et résistants aux produits chimiques dans les systèmes de refroidissement.
Durite de chauffage flexible Ø12mm de GATES, idéale pour les connexions de radiateur et de liquide de refroidissement.
Durite de chauffage flexible Ø19mm avec renfort textile, résistante aux températures de -50°C à +100°C.
Durite de chauffage résiliente Ø22mm pour connexions droites et incurvées de radiateur.