Organiser et fixer en toute sécurité les câbles dans votre voiture ou atelier devient facile avec ces supports adhésifs. Avec des dimensions de 28x28mm, ils offrent une base solide pour des colliers jusqu'à 4,8mm de large.
Ces supports sont dotés d'une couche de colle de haute qualité assurant une adhésion immédiate et solide sur diverses surfaces. Cela les rend idéaux pour les situations où le vissage n'est pas souhaité ou possible.
En plus du dos autocollant, les supports disposent d'un trou central pour vis. Cela permet de les fixer encore plus solidement avec une vis, selon vos besoins spécifiques.
Fabriqués en nylon PA66 de haute qualité, ces supports garantissent durabilité et fiabilité. Ils résistent à divers facteurs environnementaux, ce qui les rend adaptés à une utilisation intérieure comme extérieure.
Avec ces supports adhésifs, vous assurez un passage de câbles propre et sécurisé dans votre véhicule ou espace de travail.
Supports adhésifs noirs autocollants de 19x19mm, adaptés aux colliers jusqu'à 4 mm de large, conditionnés par 100 pièces.
Supports adhésifs noirs de 28x28mm pour un guidage et une fixation efficaces des câbles.
Selles à vis noires robustes de 14,9x9,5mm, adaptées aux colliers jusqu'à 4,8mm de large, idéales pour une fixation fiable des câbles.
Selles à vis blanches de 21,9x15,9 mm, adaptées aux colliers jusqu'à 7,6 mm de large, avec un trou de fixation de Ø4,5 mm.
Collier de câble autocollant de 25x25 mm, adapté aux câbles jusqu'à 7,7 mm de diamètre. Conditionné par 100 pièces.