Organiser les câbles dans votre voiture peut être un défi. Avec ces supports adhésifs noirs de 12x12mm, vous assurez un regroupement propre et sécurisé des câbles. Ils sont spécialement conçus pour les colliers de serrage jusqu'à 3,2mm de large et offrent une solution fiable pour la gestion du câblage dans les véhicules.
Ces supports adhésifs sont fabriqués en polyamide 6.6, un matériau reconnu pour sa solidité et sa durabilité. Cela garantit que les supports résistent aux contraintes quotidiennes dans un environnement automobile. De plus, ils sont résistants aux UV, ce qui signifie qu'ils ne se dégraderont pas rapidement sous l'effet du soleil.
Grâce au dos autocollant, ces supports sont faciles à installer sur différentes surfaces. Assurez-vous que la surface soit propre et sèche pour une adhérence optimale. Après avoir retiré le film protecteur, appuyez fermement sur le support pendant quelques secondes. Cela les rend idéaux pour une utilisation dans les voitures, mais aussi dans d'autres applications où la gestion des câbles est essentielle.
Que vous souhaitiez organiser des câbles dans votre voiture, votre bateau ou à la maison, ces supports adhésifs offrent une solution polyvalente. Ils conviennent pour regrouper et guider câbles, fils et tuyaux, rendant votre installation non seulement plus propre mais aussi plus sûre.
Avec une plage de température de -40°C à +85°C, ces supports adhésifs restent performants dans des conditions variées. Cela les rend adaptés aussi bien aux applications intérieures qu'extérieures, sans que vous ayez à vous soucier de la perte d'adhérence ou de la dégradation du matériau.
Ces supports adhésifs sont conformes aux principales normes internationales telles que UL, REACH, RoHS et CE. Cela garantit qu'ils sont fabriqués selon des standards élevés de qualité et de sécurité, ce qui est essentiel pour un usage professionnel.
Les supports adhésifs sont livrés en paquet de 100 pièces, ce qui les rend idéaux aussi bien pour un usage professionnel que pour le bricoleur souhaitant réaliser plusieurs projets. Avec cette quantité, vous avez toujours suffisamment de supports adhésifs à portée de main pour vos besoins de gestion de câbles.
Selles adhésives de 19x19 mm pour fixer facilement et en toute sécurité des câbles avec des colliers de serrage jusqu'à 3,6 mm de large.
Selles à vis blanches de 21,9x15,9 mm, adaptées aux colliers jusqu'à 7,6 mm de large, avec un trou de fixation de Ø4,5 mm.
Collier de câble PVC noir Ø3,3mm pour une fixation sûre des câbles, conditionné par 100 pièces.
Colliers de serrage en PVC noir de 4,8 mm pour regrouper et organiser les câbles.
Colliers de câble en PVC noir Ø27,5mm pour une fixation sûre des câbles dans les véhicules.