Ce tire-fond d’un diamètre de 12 mm et d’une longueur de 70 mm est conçu pour réaliser des assemblages bois solides et fiables. Grâce à sa tête hexagonale, vous pouvez le serrer facilement et fermement avec une clé standard.
La vis est électrozinguée, ce qui offre une couche de protection contre la corrosion. Cela rend la vis adaptée aussi bien à un usage intérieur qu’extérieur, même dans des environnements humides.
Ce tire-fond est idéal pour une utilisation dans différents types de bois, notamment :
Pour des performances optimales, il est recommandé d’utiliser une cheville adaptée lors du montage dans des murs ou des plafonds.
Ce tire-fond est polyvalent pour :
Avec ce tire-fond de haute qualité, vous êtes assuré d’une fixation durable et solide dans divers projets de construction et de bâtiment.
Tire-fond solide M12x90 mm, zingué électrolytiquement, idéal pour des constructions en bois robustes.
Tire-fond M16x120 robuste avec tête hexagonale, idéal pour les constructions en bois.
Tire-fond M5x20 solide à tête hexagonale, idéal pour diverses constructions en bois.
Tire-fond M5x35 mm robuste avec tête hexagonale, idéal pour diverses applications de fixation.
Boulon à bois M7x70 solide avec tête hexagonale, idéal pour des constructions en bois robustes.