Ce tire-fond d’un diamètre de 16 mm et d’une longueur de 200 mm est conçu pour réaliser des connexions solides et durables dans diverses constructions en bois. Grâce à sa tête hexagonale, le boulon se serre facilement avec des outils standards comme une clé plate ou une douille.
Le boulon est électro-zingué, ce qui offre une couche protectrice contre la corrosion. Cela rend le boulon adapté à une utilisation intérieure comme extérieure, même dans des environnements humides.
Ce tire-fond est idéal pour :
Pour une fixation optimale :
Fabriqué selon la norme DIN 571, ce tire-fond garantit un haut niveau de fiabilité et une constance des dimensions et des performances. L’électro-zingage offre une protection supplémentaire contre la rouille, prolongeant ainsi la durée de vie du boulon.
Dans le secteur automobile, ce tire-fond peut être utilisé pour :
Avec ce tire-fond polyvalent et durable, vous avez la garantie d’une solution fiable pour tous vos besoins de fixation dans les constructions en bois.
Inscrivez-vous à notre newsletter