Ce tire-fond d'un diamètre de 5 mm et d'une longueur de 35 mm est conçu pour des fixations solides et durables dans le bois et d'autres matériaux. Grâce à la tête hexagonale, vous pouvez serrer la vis facilement et fermement avec une clé standard.
Ce tire-fond est idéal pour diverses applications, telles que :
Grâce à la tête hexagonale, vous pouvez serrer la vis facilement avec une clé standard, ce qui assure un montage rapide et efficace. La pointe aiguisée et le profil fileté permettent de visser directement dans le bois sans pré-perçage, selon le type de bois et l'application.
Ces tire-fonds sont livrés par lot de 20 pièces, afin que vous ayez suffisamment de stock pour vos projets. Ils sont disponibles immédiatement et prêts à l'emploi pour votre prochain chantier.
Tire-fond M10x180 solide avec tête hexagonale, idéal pour divers assemblages bois.
Tire-fond M12x140 solide avec tête hexagonale, idéal pour des assemblages bois robustes.
Tire-fond M16x300 robuste avec tête hexagonale, idéal pour des constructions en bois solides.
Boulons à bois robustes M16x300 mm, zingués électrolytiquement pour une résistance optimale à la corrosion, idéaux pour des constructions en bois solides.
Boulons à bois M6x70 solides avec tête hexagonale, idéals pour des constructions en bois robustes.