Pour réaliser des constructions en bois solides et fiables, le tire-fond M6x55 avec tête hexagonale est un excellent choix. Ce boulon est conçu pour offrir une prise et une stabilité optimales dans diverses applications bois.
L’électrozinguage de ce tire-fond offre une protection efficace contre la corrosion. Cela prolonge la durée de vie du boulon, même en cas d’exposition à l’humidité, et garantit une connexion fiable dans de nombreuses applications.
Ce tire-fond est idéal pour :
Pour une installation optimale :
Avec le tire-fond M6x55 à tête hexagonale, vous disposez d’un moyen de fixation fiable conforme à la norme DIN 571, adapté à de nombreuses applications de construction et de bâtiment.
Tire-fond M10x300 solide avec tête hexagonale, idéal pour des constructions en bois robustes.
Tire-fond robuste M12x260 mm avec tête hexagonale, idéal pour des constructions en bois solides.
Tire-fond M6x35 solide avec tête hexagonale, idéal pour les constructions en bois.
Tire-fond M6x50 mm solide avec tête hexagonale et électro-zinguage pour des fixations fiables.
Tire-fond robuste M8x30 mm avec tête hexagonale, idéal pour des fixations lourdes dans le bois et le béton.