Ce boulon à bois d'un diamètre de 7 mm et d'une longueur de 70 mm est conçu pour réaliser des assemblages solides et durables dans les constructions en bois. Grâce à sa tête hexagonale, vous pouvez serrer le boulon facilement et fermement à l'aide d'une clé plate ou d'une douille.
Le boulon est fabriqué en acier de qualité 4.6 et est électrolytiquement zingué. Ce zingage offre une bonne protection contre la corrosion, ce qui prolonge la durée de vie du boulon, même en cas d'utilisation dans des environnements humides.
Ce boulon à bois convient à de nombreuses utilisations :
Lors d'une utilisation dans des bois durs ou en combinaison avec des chevilles dans la pierre ou le béton, il est conseillé de pré-percer afin d'éviter de fendre le matériau.
Avec ce boulon à bois, vous êtes assuré d'une fixation fiable et solide pour tous vos projets en bois.
Tire-fond M5x20 solide à tête hexagonale, idéal pour diverses constructions en bois.
Tire-fonds solides M7x130 mm, électrozingués pour une protection optimale, idéaux pour des constructions bois robustes.
Boulons à bois M7x80 solides avec tête hexagonale, idéaux pour diverses constructions en bois.
Tire-fond M8x150 mm solide avec tête hexagonale, électrozingué pour une résistance optimale à la corrosion.
Boulons à bois M8x55 solides avec tête hexagonale et électro-zinguage pour diverses applications.