Ce boulon à bois d’un diamètre de 8 mm et d’une longueur de 65 mm est idéal pour des fixations solides dans les constructions en bois. Grâce à sa tête hexagonale, vous pouvez serrer le boulon facilement et fermement avec une clé de 13 mm.
Le boulon est fabriqué en acier et bénéficie d’un zingage électrolytique. Cela offre une bonne protection contre la corrosion, rendant le boulon adapté aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Ce boulon à bois convient pour :
Le boulon est conforme à la norme DIN 571, garantissant une qualité fiable et constante. Le filetage bois est conforme à la norme DIN 7998, assurant une prise optimale dans le bois.
Les boulons à bois sont livrés en boîte de 200 pièces, afin que vous disposiez d’un stock suffisant pour vos projets.
Tire-fond M16x100 solide à tête hexagonale, idéal pour les constructions en bois lourdes.
Boulons à bois filetés M16x160 mm avec tête hexagonale, idéaux pour des constructions en bois robustes.
Tire-fond M5x40 solide à tête hexagonale, idéal pour les constructions en bois et les fixations avec chevilles.
Boulon à bois fileté M8x140 mm avec tête hexagonale, idéal pour des assemblages en bois solides.
Boulons à bois M8x70 solides avec tête hexagonale, zingués électrolytiquement pour une protection optimale.