Un montage correct du système d’échappement est crucial pour les performances et la sécurité de votre voiture. Le collier d’échappement VAG d’un diamètre de 53,5 mm assure une connexion solide et étanche entre les composants de l’échappement.
Ce collier d’échappement est conçu pour divers modèles du groupe VAG, notamment :
Le numéro OE 803253143F garantit un ajustement parfait et une compatibilité avec les pièces d’échappement d’origine.
Ces caractéristiques assurent une connexion robuste et durable, résistante aux hautes températures et aux vibrations du système d’échappement.
Ce collier d’échappement convient à différentes configurations d’échappement des véhicules VAG et est souvent utilisé pour :
En choisissant ce collier d’échappement VAG avec le numéro OE 803253143F, vous investissez dans un produit conforme aux normes de qualité élevées du groupe VAG. Cela garantit un fonctionnement fiable et une durée de vie prolongée de votre système d’échappement.
Collier d’échappement Ford M10 d’origine avec un diamètre de 43,0 mm pour une fixation solide et fiable de votre système d’échappement.
Collier d'échappement M10 robuste de 55 mm de diamètre, adapté à divers modèles Ford.
Collier d'échappement robuste 53mm pour une connexion solide et étanche du système d'échappement de votre Citroën GS 1.2.
Collier d'échappement M10 robuste de 57,0 mm de diamètre, adapté à divers modèles Ford et Fiat.
Collier d'échappement 77mm de haute qualité adapté à divers modèles Peugeot, assure une connexion solide et étanche du système d'échappement.