Ce tire-fond d'un diamètre de 6 mm et d'une longueur de 60 mm est idéal pour fixer solidement des structures en bois. Grâce à la tête hexagonale, vous pouvez serrer la vis facilement et fermement avec une clé adaptée.
L'électrozinguage offre une protection fiable contre la corrosion, ce qui prolonge considérablement la durée de vie de la vis. Cela rend la vis adaptée aussi bien à un usage intérieur qu'extérieur.
Ce tire-fond convient à diverses applications, notamment :
Pour une fixation optimale, il est conseillé de pré-percer le bois avec un foret de 4 mm de diamètre. Utilisez une clé de 10 mm pour serrer la tête hexagonale. Lors du montage dans la pierre ou le béton, l'utilisation d'une cheville adaptée est nécessaire.
Ces tire-fonds sont livrés en boîte de 200 pièces, afin que vous disposiez d'un stock suffisant pour les grands projets.
Tire-fond M10x30 robuste avec tête hexagonale, idéal pour des assemblages bois solides.
Boulon à bois fileté M12x70 avec tête hexagonale, idéal pour des constructions en bois robustes.
Tire-fond solide M12x120 mm, électro-zingué, idéal pour des constructions bois robustes.
Tire-fond solide M16x320 mm avec tête hexagonale, idéal pour diverses constructions en bois.
Boulons à bois M8x30 solides avec tête hexagonale, idéals pour les constructions lourdes.